Les dernières mises à jour

Mentions légales

22/06/2012



Le présent site est la propriété de Transfrigoroute France - 5 rue Képler - 75116 PARIS.

Directeur de la Publication : Valérie LASSERRE, en tant que Secrétaire Générale.

Le site a été conçu et développé par jardin d'hiver (RCS Nanterre B 449 647 171) sur la solution logicielle Webzine Maker. Le site est hébergé par Webzine Maker 13, rue François Salini 20000 Ajaccio.

UTILISATION ET CONDITIONS D'ACCES

Le site transfrigoroute.fr a été conçu pour permettre à tous d'en savoir plus sur les différentes activités de Transfrigoroute France et de suivre l'actualité des différents travaux en cours. Certains espaces du site transfrigoroute.fr sont plus particulièrement destinés aux adhérents et aux partenaires. Ils nécessitent une identification par login et mot de passe.

Toute personne autorisée à accéder aux parties privées de Transfrigoroute s'engage à :
- ne pas transmettre ses codes d'accès à une autre personne
- ne pas transmettre les informations, ni les documents sans autorisation expresse de Transfrigoroute France

Pour plus de précisions sur les conditions d'accès aux espaces réservés, il convient de se rapprocher de Transfrigoroute France

ACCES AU SITE

Il est aujourd'hui techniquement impossible de garantir un site internet, quel qu'il soit, exempt de défauts de quelque nature que ce soit. Ni Transfrigoroute France, ni le concepteur du site ne peuvent être tenus responsables des différences de mise en page inhérentes au navigateur utilisé par l'internaute, des difficultés d'accès liées à des problèmes de transmission ou de maintenance, ou de tout événement fortuit pouvant interrompre l'accès au site.

Crédits photos

Photos droits réservés

Droit d'accès et de rectification

Les informations nominatives vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à ces informations et, le cas échéant, du droit de rectification, ainsi que d'un droit d'opposition à leur conservation.