Les dernières mises à jour
Informations Transfrigoroute International

Comptes rendus AG TI de Madrid

A télécharger ci-dessous les premiers comptes rendus diffusés par Transfrigoroute International, suite à l'assemblée générale de Madrid.

Retour sur l'AG TI de Madrid

Suite à son Assemblée Générale annuelle qui s'est tenue le 13 octobre à Madrid, Transfrigoroute International vient de diffuser le communiqué de presse à télécharger ci-dessous. Il fait le point sur...

AG TI 2018 : Devenez sponsor !

Transfrigoroute France organisera les 31 mai et 1er juin 2018 la prochaine Assemblée Générale de Transfrigoroute International. Cette manifestation accueille chaque année 200 professionnels...

AG TI 2017 à Madrid - Inscrivez-vous vite ! €

Plus que quelques jours pour s'inscrire à l'Assemblée Générale de Madrid. La date limite d'inscription est le 20 septembre. La prochaine Assemblée Générale de TI sera organisée par Transfrigoroute...

Frigoriscope Transfrigoroute International

A télécharger, la dernière édition du Frigoriscope
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Task force révision règlement Fgas €

TI a réuni une task force pour défendre la profession face au projet de révision du règlement Fgas (842/2006). A télécharger : le message de TI du 3 décembre 2012 ainsi que le courrier de position de...

Consultation TI "urban mobility" novembre 2012 €

Ci-dessous sont relayés les messages de TI concernant la task force "urban mobility" : Message du 5/11/2012 : "As announced during the last AGM, I would like to herewith call on interested FCI and...

Consultation statuts de T-International €

T-International soumet à l'approbation de ses adhérents une mise à jour de ses statuts. Les modifications ou ajouts sont mis en exergue

Consultation révision de la Directive 96/53/EC €

La Commission Européenne s’interroge sur la pertinence de réviser la Directive 96/53/EC qui définit les poids et dimensions des véhicules routiers pour leur permettre de modifier leur aérodynamisme en vue de limiter leur consommation énergétique et leurs émissions de CO2.
Dans sa réponse TI a insisté sur la nécessité de considérer non seulement l’aérodynamisme des véhicules, mais également les besoins spécifiques des camions frigorifiques pour améliorer la circulation de l’air, le chargement en multi température etc…
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