Informations Transfrigoroute International

AG TI PARIS 2018 - Liste des participants

Cliquez sur le titre de l'article pour voir apparaître la liste des participants. Ci-dessous la liste (datée du 11/05) des personnes inscrites à l’Assemblée Générale de TRANSFRIGOROUTE INTERNATIONAL...

AG TI PARIS 2018 - inscriptions et programme des séances

La manifestation aura lieu du 31 mai au 1er juin 2018 au Novotel Paris Est (1 avenue de la République à Bagnolet). A télécharger ci-dessous : programme, bulletin d'inscription/réservation d'hôtel et...

AG TI 2018 : Devenez sponsor !

Transfrigoroute France organisera les 31 mai et 1er juin 2018 la prochaine Assemblée Générale de Transfrigoroute International. Cette manifestation accueille chaque année 200 professionnels...

Comptes rendus AG TI de Madrid - suite €

Comme évoqué lors de l’AG de TI à Madrid, les comptes rendus des réunions du CCT sont désormais diffusés à l’ensemble des adhérents des associations nationales. En complément des éléments diffusés...

FRIGORISCOPE - décembre 2017

Retrouvez en cliquant ici le dernier Frigoriscope publié par Transfrigoroute International.
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Task force révision règlement Fgas €

TI a réuni une task force pour défendre la profession face au projet de révision du règlement Fgas (842/2006). A télécharger : le message de TI du 3 décembre 2012 ainsi que le courrier de position de...

Consultation TI "urban mobility" novembre 2012 €

Ci-dessous sont relayés les messages de TI concernant la task force "urban mobility" : Message du 5/11/2012 : "As announced during the last AGM, I would like to herewith call on interested FCI and...

Consultation statuts de T-International €

T-International soumet à l'approbation de ses adhérents une mise à jour de ses statuts. Les modifications ou ajouts sont mis en exergue

Consultation révision de la Directive 96/53/EC €

La Commission Européenne s’interroge sur la pertinence de réviser la Directive 96/53/EC qui définit les poids et dimensions des véhicules routiers pour leur permettre de modifier leur aérodynamisme en vue de limiter leur consommation énergétique et leurs émissions de CO2.
Dans sa réponse TI a insisté sur la nécessité de considérer non seulement l’aérodynamisme des véhicules, mais également les besoins spécifiques des camions frigorifiques pour améliorer la circulation de l’air, le chargement en multi température etc…
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