Informations Transfrigoroute International

Assemblée Générale TI 2019 - Naples, 26 et 27 septembre

L'Assemblée Générale de Transfrigoroute International se tiendra à Naples, les jeudi 26 et vendredi 27 septembre 2019, à l'invitation de Transfrigoroute Italie. Comme chaque année, cet événement...

Prenez date Assemblée Générale TI 2019

L'Assemblée Générale de Transfrigoroute International se tiendra en 2019 à Naples, les jeudi 26 et vendredi 27 septembre, à l'invitation de Transfrigoroute Italie. A télécharger ci-dessous le prenez...

AG TI PARIS 2018 - Communiqué de presse

A consulter ci-dessous le communiqué de presse diffusé par Transfrigoroute International qui reprend les grands moments de la 63e assemblée générale de l'association qui s'est tenue à Paris les 31...

AG TI PARIS 2018 - Liste des participants €

Cliquez sur le titre de l'article pour voir apparaître la liste des participants. Ci-dessous la liste (datée du 11/05) des personnes inscrites à l’Assemblée Générale de TRANSFRIGOROUTE INTERNATIONAL...

AG TI PARIS 2018 - inscriptions et programme des séances

La manifestation aura lieu du 31 mai au 1er juin 2018 au Novotel Paris Est (1 avenue de la République à Bagnolet). A télécharger ci-dessous : programme, bulletin d'inscription/réservation d'hôtel et...
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Task force révision règlement Fgas €

TI a réuni une task force pour défendre la profession face au projet de révision du règlement Fgas (842/2006). A télécharger : le message de TI du 3 décembre 2012 ainsi que le courrier de position de...

Consultation TI "urban mobility" novembre 2012 €

Ci-dessous sont relayés les messages de TI concernant la task force "urban mobility" : Message du 5/11/2012 : "As announced during the last AGM, I would like to herewith call on interested FCI and...

Consultation statuts de T-International €

T-International soumet à l'approbation de ses adhérents une mise à jour de ses statuts. Les modifications ou ajouts sont mis en exergue

Consultation révision de la Directive 96/53/EC €

La Commission Européenne s’interroge sur la pertinence de réviser la Directive 96/53/EC qui définit les poids et dimensions des véhicules routiers pour leur permettre de modifier leur aérodynamisme en vue de limiter leur consommation énergétique et leurs émissions de CO2.
Dans sa réponse TI a insisté sur la nécessité de considérer non seulement l’aérodynamisme des véhicules, mais également les besoins spécifiques des camions frigorifiques pour améliorer la circulation de l’air, le chargement en multi température etc…
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